Comment rencontrer une salope en Corse cet été 2013) ?

Inutile de vous présenter la Corse comme une île paradisiaque, inutile aussi de vous préciser que cet été va être chaud, chaud, voire même très chaud en Corse, mais seriez-vous de la partie ? Avez-vous les bons conseils et tuyaux pour réussir votre plan cul en Corse? Êtes vous vraiment prêt à rencontrer des salopes en Corse cet été? Si vous êtes chaud pour répondre à cette mission, nous allons essayer de vous aider.

12

Alors comment réussir votre rencontre en Corse ?

Pour rencontrer une salope en Corse, il n’y a pas 36 solutions. Il y a la rencontre un peu intrusive. C’est à dire vous voyez une fille en train de bronzer au bord de la page. Vous la trouvez sexy, vous l’abordez…

Attention, c’est à vos risques et périls. En général, vous essuyez automatiquement un râteau. Mais pour que cela marche, il faut au moins qu’elle soit seule, que vous ayez soigné votre look et que vous donnez pas l’impression d’être un gros looser. Pour ne pas jouer les looser, c’est très simple. Il ne faut mentionner vos précédents échecs dans vos différentes relations amoureuses, ne pas dire que cela fait 10 ans que vous n’avez pas eu de plan cul même si ça fait que 3 mois. N’oubliez les salopes de Corse aiment baiser 3 fois par semaine. Alors si vous débarquez en disant que vous n’avez pas baisé depuis x temps, la salope vous range dans la case

« lui il attend le mariage pour baiser »

Pour éviter de prendre des vents à longueur de journée, il est recommandé de commencer à faire connaissance avec ces filles qui se trouvent déjà dans des sites de rencontres comme Adopteunesalope.com ou A2coquins.com.

A vous les salopes!

 

One comment on “Comment rencontrer une salope en Corse cet été 2013) ?

  1. Pingback: Et pourquoi pas des rencontres coquines durant vos séjours en Corse ! | Rencontre sexe en Corse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *