Rencontre avec une belle salope près de Bastia

280Coucou ! je m’appelle Béticia , je suis infirmière dans un hôpital non loin de Bastia et je suis célibataire car mon copain vient de me larguer il y a une semaine.

J’adore pourtant le sexe et je voudrai me faire défoncer la petite chatte baveuse à la moindre caresse. J’aime la fellation, mes lèvres pulpeuses t’engloutiront ta longue queue. La position que j’admire le plus est la levrette et j’aime aussi la sodomie. Avec mes gros nichons, je peux t’offrir une séance de branlette espagnole. Pour une nuit très torride, je voudrai aussi essayer toutes les positions du kama-sutra. Il faut que mon partenaire soit bien monté pour me faire sentir un peu de douleur à chaque coup. Tu vas voir que je suis très douce et soumise avec ce physique de déesse.

Demande-moi tout !

Très vite, tu découvriras un plaisir immense .Je suis aussi ouverte à toutes autres pratiques comme la baise à trois ou à quatre ou encore, l’usage des godemichés. Si tu veux, on peut chatter pour fixer un rendez vous,je suis inscrite sous lelaka18.

A très vite sur A2coquins.com !

 

 

5 comments on “Rencontre avec une belle salope près de Bastia

  1. beticia tres jolie je ne ses pas qui est le fout qui ta quiter mais j aime moi aussi le sexe et je suis plutôt beaux gosse moi aussi alor ecrit moi et on vera si on peut faire quelque chose bis

  2. Pingback: Coquine à Ambiegna recherche coquin à tout prix! | Rencontre sexe en Corse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *