Rencontre chaude et discrète à Ajaccio

defonce moi comme mon exJe suis donc une personne féminine (amateur de talons très hauts passez votre chemin), ouverte, sincère, respectueuse, attentionnée, à l’écoute, calme mais prise parfois de brins de folie, positive… Et grande curieuse de ce que me présente la vie, j’aime tester de nouvelles positions et de nouveaux sexe. En bref, j’aime la baise.

Certes avec de menus défauts (car, qui n’est pas humain) dont, pas grande sportive et je n’aime pas la sodomie. Néanmoins, je le répète « n é a n m o i n s  » j’aime tester de nouvelles positions hardcore.

Un brin naïve, je pensais donc faire partie d’une majorité cherchant une relation simple, complice, faite de partage… et de préférence une relation sur le très long terme. Je me suis trompée sur les hommes. Alors, aujourd’hui, je donnerais plus mon cœur à qui que ce soit.
Sans toutefois faire de plan sur la comète, car il est important de se rencontrer et de se découvrir pour savoir si le feeling passe.

Mais il semble que les plans « One shot » soient à la mode !
Bref, voilà bien un défaut que je me suis découvert, je suis semble-t-il, un tantinet vintage 😉

Donc si vous parvenez jusqu’ici – que vous faites parti du monde semble-t-il fabuleux des PC (plans cul) – je vous invite donc à me contacter par message, en inscrivant « je veux juste te baiser le temps d’une soirée ».

Retrouver mon profil complet avec plus de détails sur A2coquins.com, mon pseudo est baissemoi1soir.

2 comments on “Rencontre chaude et discrète à Ajaccio

  1. Bonjour jolie blondinette.
    J’ai très envie de butiner une jolie fleur.
    Si tu as comme moi envie d’une rencontre pour se découvrir et se baiser sans retenue,
    j’attend avec impatiente ta réponse.
    Au plaisir princesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *