amour plan cul

Un plan cul peut-il déboucher sur une relation sérieuse?

L’idée d’être seul(e) ou plutôt de vivre une période de solitude est une épreuve que l’on n’a pas forcément envie de vivre. Alors on comble notre temps par des loisirs et autres activités sportives. Cela dit du côté cœur ça ne boom pas forcément mieux. Et la peur de souffrir devient de plus en plus forte. Vous êtes peut-être en train de vivre cette épreuve ou vous venez de vivre une rupture amoureuse, il est alors essentiel de se poser la bonne question : que choisir entre plan cul ou relation sérieuse ?

amour plan cul

Difficile de trancher alors laisser faire votre destin !!!

Dans ces choses là, il ne faut pas trop réfléchir. Cela se passe déjà très bien naturellement. En y pensant trop, vous risquez de souffrir encore plus. Dans le cas de la rupture amoureuse, c’est peut-être le moment de tourner la page avec ses relations monotones, qui sont sources de routine et de lassitude  de l’autre. C’est alors que le plan cul prend le dessus! Regardez donc vos amis de sexes opposés comme des sex friends!

Ou bien même Sexmeeter est un site d’annonces de rencontres coquines. Nul doute que vous trouverez votre salope en moins de 24 heures. En matière de rencontre coquine, il y a un cap qu’il ne faut pas franchir pour éviter de tomber dans le piège de l’amour. Il faut éviter de rencontrer plus d’une fois la même personne. Même si c’était un bon coup, même si elle vous supplie à 4 pattes en train de vous sucer. Les femmes savent y faire quand elles veulent garder quelqu’un!

Et si vous cédiez à la revoir, alors vous risquez peut-être d’avoir plus de plaisirs car vous apprendrez mieux à connaître votre partenaire. Cependant, c’est à ce moment que vous tombez dans une relation de complicité. Vous allez commencer à vous donner des petits surnoms coquins et puis faire des petits jeux dont seuls vous apprécierez….

Vous devenez de plus en plus jaloux à l’idée que votre partenaire, vous raconte ses milles et une histoires de cul. Vous tombez amoureux sans que vous l’ayez vu venir.

En conclusion: un plan cul peut déboucher sur une relation amoureuse si on se laisse tenter à revoir plusieurs fois la même personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *